ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une

[Bénin] Mercato : Le Red Star signe Koukou Djiman !

C’est la fin de la trêve pour l’international béninois Djiman Koukou. Libre de tout engagement depuis la rupture de son contrat avec le club roumain d’Astra Giurgiu en Janvier 2019, le milieu de terrain béninois va revenir en France avec le Red Star. Pensionnaire de National 1, le club relégué en troisième division au cours de la saison écoulée vient de s’attacher des services du joueur béninois.

 

Djiman Koukou est désormais joueur du Red Star. Au chômage depuis Janvier 2019 et écarté de la sélection nationale, le milieu défensif trouve à nouveau un club. C’est le Red Star, qui accueille l’ancien joueur de Niort. L’international béninois est lié au club pour une saison avec une en option en cas de montée en Domino’s Ligue 2. Auteur de 4 matchs dans l’élite roumaine la saison dernière, il faut noter que Djiman Koukou a fait ses débuts en France en National avec Evian Thonon Gaillard. Passé par l’US Créteil dans le même championnat, il est passé par le Portugal un court instant avant de revenir en France avec Niort. Après quatre années avec les Chamois Niortais entre 2012 et 2016, il a passé la saison 2016-2017 et la saison 2017-2018 au nord de la France avec le plus gros budget de Ligue 2 ; le Racing Club de Lens. Le Red Star pourra donc compter sur l’homme qui a dépassé la barre des 150 matchs en Ligue 2 pour retrouver l’antichambre du football français.

Cette signature loin d’être la meilleure sera également une opportunité pour le joueur de 28 ans de relancer sa carrière et se faire à nouveau remarquer par les grands clubs. En cas de bonne performance, le natif de Porto-Novo pourrait ainsi gagner à nouveau la confiance du sélectionneur national qui pourrait à nouveau le convoquer en équipe nationale.

Views All Time
Views All Time
144
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.