ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAF CAF (à la une)

[Togo] Ligue des Champions CAF : L’AS Vita Club déjà à Lomé pour défier l’ASCK

Après avoir éliminé l’UMS Loum du Cameroun au tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF, l’AS Vita Club se dresse devant la jeune équipe togolaise de l’ASCK. Ce match compte pour le premier tour aller de la compétition. Depuis ce jeudi, le club congolais est déjà dans la capitale congolaise.

 

En effet, le V Club a quitté Kinshasa ce jeudi dans la matinée avec une délégation de 29 personnes dont 18 joueurs. L’effectif est déjà dans la capitale togolaise depuis la mi-journée. Et depuis, l’équipe a déroulé tout un programme pour être prête avant le jour J.

Ce jeudi, l’équipe a fait un décrassage au stade d’Ablogamé commencé depuis 17h GMT. Demain le V Club va s’entraîner au stade de Kégué sous les coups de 10h GMT. La dernière séance d’entraînement se fera ce samedi à Ablogamé à 10h GMT. Tout ce travail s’effectuera sous les ordres de l’ancien sélectionneur de la RDC Florent Ibenge.

Ce dernier est à Lomé depuis le samedi. Il a assisté à la Supercoupe du Togo de dimanche dernier entre son adversaire et Maranatha. Le seul but de sa présence est d’étudier l’ASCK avant la confrontation.

 

 Après le dernier match joué en championnat face au TP Mazembe le 1er septembre dernier, l’AS Vita Club n’a plus disputé de matchs officiels. Pour combler ce déficit de match, le club congolais a disputé un match amical avec Mandaka Sports vendredi dernier. Une rencontre remportée au stade des Martyrs sur le score deux buts à zéro.

 

Quant à l’ASCK, elle a poursuivi les entraînements avant de soulever le dimanche dernier le trophée de la Supercoupe du Togo. Le match est donc lancé.

 

Notons que cette affiche du premier tour aller entre le V Club et l’ASCK est programmée sur ce dimanche 15 septembre au stade de Kégué.

Views All Time
Views All Time
112
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.