ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Togo] Mercato : Ouro-Akoriko Sadate signe au Koweit
A La Une Transferts & Rumeurs

[Togo] Mercato : Ouro-Akoriko Sadate signe au Koweit

Libre de tout contrat après son départ d’Amazulu en Afrique du Sud, le défenseur togolais Ouro-Akoriko Sadate a trouvé un point de chute. Il s’engage en faveur de Kazma Sporting Club.

 

En effet, il y a quelques semaines, le joueur était à Lomé pour profiter de ses vacances avant de rejoindre une nouvelle équipe. Interrogé sur la question, Ouro-Akoriko Sadate confirme avoir des propositions venant de tout horizon. Mais, il dit attendre la bonne option qui ne sera que sportive.

 

Alors, après l’Afrique du Sud, l’Arabie Saoudite, il prend la direction du Koweit. Il a paraphé son bail avec le club Kazma SC basé à Koweit City. La durée du contrat n’a pas été dévoilé par le club.

Le nouveau club du joueur de 31 ans, est l’une des équipes références au Koweit. Kazma SC a un palmarès garni. Entre autres, 4 championnats, 7 Coupes du Koweit, 2 Coupes du Golfe des clubs champions. L’équipe évolue en VIVA Premier League (1ère division). Elle dispute ses matchs à domicile au Al Sadaqua-Walsalam, un stade d’une capacité de 20.000 places. La saison dernière, le club est classé 4ème avec 28 points en 18 journées.

 

Certes un nouveau club mais Ouro-Akoriko Sadate ne sera pas dépaysé. Il va côtoyer son compatriote Atakora Lalawélé qui a récemment signer dans ce même club.

 

Pour rappel, Ouro-Akoriko Sadate évolue au poste de défenseur central. Il est un joueur bon dans les airs, dans l’anticipation et marque souvent des buts. Une bonne pioche pour Kazma SC.

Views All Time
Views All Time
218
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.