ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une Transferts & Rumeurs

[Maroc] Mercato: Ngweni Ndassi va jouer à Al Hoceima

Le transfuge de Coton Sport de Garoua vient de s’engager pour deux saisons avec le club marocain Chabab Rif Al Hoceima.

Le transfert de l’ex défenseur central du flambeau de l’Ouest a été officialisé par l’équipe du royaume cherifien. Il va donc goûter au délice de la Botola pro, le championnat de première division du Maroc cette saison sportive 2019-2020.

L’international camerounais, véloce défenseur, a passé les deux dernières saisons au sein de la formation de la rive gauche de la Benoué. A Garoua, il va remporter un championnat la première année, et terminer vice champion l’année d’après.

Ngweni Ndassi, il y a 5ans, avait suscité beaucoup d’espoir au poste de défenseur central au Cameroun…Il sera d’ailleurs convoqué ensuite en sélection nationale. Chez les Lions Indomptables mais sans vraiment s’imposer dans l’axe.

Cette nouvelle expérience internationale va peut-être le mûrir davantage et consolider ses acquis reçus de Coton sur le plan de la compétition africaine et des autres clubs camerounais par lesquels il est passé ces derniers temps.

Views All Time
Views All Time
69
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.