ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Elim CHAN 2020 : Des joueurs convoqués et la date du début des préparatifs connue

[Togo] Elim CHAN 2020 : Des joueurs convoqués et la date du début des préparatifs connue

Après avoir éliminé les Ecureuils locaux lors du tour précédent des éliminatoires du CHAN 2020, le Togo affronte en double confrontation l’ogre Nigérian. Et ce pour arracher une qualification pour la phase finale de la compétition.

En effet, les Eperviers vont entamer très tôt les préparatifs afin de se mettre dans des conditions optimales. A travers un communiqué publié ce vendredi, la FTF a dévoilé la date du début des préparatifs. En plus, le sélectionneur de l’équipe locale a convoqué 24 joueurs.

Alors, selon le communiqué de la Fédération Togolaise de Football, les préparatifs débutent ce lundi 16 septembre. Ce stage commence à quelques semaines de la première manche qui va se jouer à Lomé. Face au Bénin en aller et retour, des failles ont été détectées dans l’équipe nationale. Ce que devra s’atteler à résoudre Abalo Dosseh avant de se confronter aux nigérians rompus à la tâche.

Pour rappel, le Togo affronte le Nigéria dans le cadre du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2020 entre les 20, 21 et 22 septembre prochain. La manche retour quelques jours au Nigéria les 18, 19 ou 20 octobre. La phase finale du CHAN 2020 va se dérouler au Cameroun et est la 6ème édition du genre.

Voici les joueurs retenus :

ADJAHLI Kossivi Moise (GOMIDO), ADRY Kossi Agbéko (DYTO), AGBOZO Klousseh (DYTO), AGORO Ashraf (ASCK), AHORO Kparo Jarry (GBOHLOE-SU), AIGBA Abdoul-Moubarak (AS OTR), AKAKPO Junior (ENTENTE II), AMA TCHOUTCHOUI Kangnivi (GBOHLOE-SU), AMEKOUDI Kokouvi Dodzi (DYTO), BODE Abdoul-Sabourh (ASCK), DJANDJEDJA Sofoh (FOADAN), GNAMA Akaté (AS TOGO PORT), GUELI Koffi Mawukoenya (GBOHLOE-SU), MOUSTAPHA Abdoul-Walilou (AS OTR), NANE Yendoutié Richard (ASCK), OURO-AGORO Ismaël (ASCK), OURO-AKORIKO Bacharou (AGOUWA), OZOU Kossi Jean (ASCK), SALIFOU Kossigan Christian (MARANATHA), SAMA Abdoul-Halimou (ASKO), SOULEY Idrissou Ridwane (DYTO), TCHAKEI Marouf (ASKO). TOUDJI Messan (GOMIDO), ZONOR Ayayi (AS OTR).

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.