ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A l'étranger A La Une International Les Tops

[Bénin] Étranger : Hartberg coule malgré Dossou, Sessegnon arrache le nul à Genclerbirligi !

Ce weekend encore, les internationaux béninois ont participé à des matchs avec leurs clubs respectifs sur le vieux continent. La moisson n’a pas été abondante mais on note la belle performance du capitaine Stéphane Sessegnon avec Genclerbirligi ou encore Jodel Dossou qui débloque son compteur dans l’élite autrichienne dans la lourde défaite d’Hartberg face au Red bull Salzburg son ancien club.

Trabzonspor 2-2 Genclerbirligi

Pour le compte de la 4è journée du championnat d’élite de la Turquie, la Super Lig, Tranzonspor recevait au Medical Park Stadium Genclerbirligi Ankara. Après le coup d’envoi, les locaux se montrent plus entreprenants dès les premières minutes de jeu. Logiquement, ils seront gratifiés d’un but dès la 17è minute de jeu par l’entremise de Filip Novak. La réponse des visiteurs intervient à une minute de la pause. Giovanni Sio sert Bogdan Stancu qui rétablit la parité. Du retour des vestiaires Alexander Sorloth offre l’avantage aux siens à la 57è minute de jeu. Mais c’était sans compter sur Stéphane Sessegnon qui marque le but du 2-2 à la 84è minute de jeu. Le club de l’international béninois promu en première division cette saison est 17è provisoire avec une unité au compteur.

Red bull Salzburg 7-2 TSV Hartberg


En déplacement au Red Bull Arena, Jodel Dossou et ses coéquipiers ont bu la tasse. Opposé au Red Bull Salzburg, les visiteurs ont été battus sur un score sans appel 7-2. Les locaux ont marqué à la 23è et 36è minute. S’en suit la réduction du score à une minute de la pause. Hartberg encaisse deux autres buts coup sur coup avant l’entrée en jeu de Jodel Dossou qui réduit à nouveau le score à la 77è minute. Hartberg encaisse trois autres buts. L’addition est salée : 7-2. Hartberg est 6è au bout de 7 journées de championnat et totalise 11 points. Le prochain week-end nous promet encore plus du spectacle.

Views All Time
Views All Time
169
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.