ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CAN CHAN

[Cameroun] CHAN-CAN 2020-2021 : le Minsep visite les infrastructures de Garoua

Le ministre des sports et de l’éducation physique du Cameroun est dans la région du nord depuis le 16 septembre, pour la visite des infrastructures du CHAN et de la CAN dans la ville de Garoua. Cette visite est la suite de son périple entamé il y a quelques jours, avec les régions du littoral, sud ouest et ouest.

 

Selon le chef de la cellule de communication de ce ministère ,Emmanuel LOGA,le MINSEP fera l’itinéraire ci-après : Motel Plazza – Complexe Cotonsport – Stade Poumpoumre – Hôtel 100 chambres – Stade Omnisport Roumde-Adjia et son annexe -stade du Cenajes – Hôtel Benoue – Relais Saint Hubert – Stade de Rey-re – New-town Palace Hotel –  Hôtel 70 chambres – Aéroport international de Garoua et fin de la visite. Le patron des sports fera un point avec les différentes entreprises et autorités de la ville, question d’avoir une idée de synthèse sur l’état d’avancement des travaux à 4 mois du CHAN au Cameroun.

Avec le Celcom Minsep

Views All Time
Views All Time
366
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.