ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Cameroun] PWD Bamenda : David Pagou est le nouvel entraîneur
A La Une Ligue Pro 1 Transferts & Rumeurs

[Cameroun] PWD Bamenda : David Pagou est le nouvel entraîneur

Selon nos confrères d’Olympia Sports, David Pagou est en route pour Bamenda. L’entraîneur camerounais devrait arriver dans la capitale régionale du Nord-ouest  tôt ce matin de mercredi. Il s’est engagé avec le club local PWD de Bamenda pour un contrat d’1 an renouvelable, avec option.

 

Présent dans le staff technique d’Eding sports de la lékié(préparateur physique) la saison dernière,ce technicien bien connu dans le landerneau sportif Camerounais sera à son énième club .Ses passages à Renaissance de Ngoumou,                              et dans plusieurs autres formations dont Apejes de mfou,Renaissance de Ngoumou et  Eding cité plus haut attestent du sérieux et de la probité de cet homme réservé,mais professionnel jusqu’au bout. David Pagou arrive à Bamenda dans un contexte de crise ,son défi sera de tout donner à ce club mythique de la zone Anglophone.

Views All Time
Views All Time
252
Views Today
Views Today
1

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.