ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une Transferts & Rumeurs

[Togo] Mercato : Contrat annulé, Koudagba retourne au bercail

Une drôle d’histoire pour l’attaquant togolais Koudagba Kossi. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le joueur a effectivement fait le grand bond. Il quitte l’ASCK et le championnat togolais pour s’engager avec l’US Tataouine en Tunisie. Mais hélas ! Cette signature de contrat n’a plus d’effet et le joueur retourne au Togo.

 En effet, après avoir paraphé son bail avec le club tunisien, le joueur togolais a été recalé lors de la visite médicale. A en croire Tunisie-foot, à l’issue de la visite médicale, il a été détecté un problème au niveau des reins chez le concerné. Ce qui a d’ailleurs poussé l’Union Sportive Tataouine a résilié le contrat. Et depuis samedi, le joueur se retrouve à Lomé afin de repartir à zéro.

 D’après radiosportfmtg.com qui a interrogé un proche du joueur, lors de la visite médicale, les résultats ont révélé certains taux anormalement élevés. Selon la même source, le joueur devrait refaire des analyses dans les 5 jours qui ont suivi mais le mercato a pris en Tunisie le 15 septembre 2019. Ce qui n’a d’ailleurs pas permis au joueur et à son entourage d’avoir une deuxième chance.

 Conséquence directe, l’US Tataouine annule le contrat qu’elle a signé avec Koudagba Kossi. Et ce dernier est contraint à rentrer au bercail.

 Alors qu’il était en fin de contrat avec l’ASCK et il avait voulu tenter une première aventure à l’extérieur, Koudagba pourrait-il revenir à la case départ ? Plusieurs questions taraudent les esprits depuis l’annonce de cette mauvaise nouvelle. Mais le joueur devrait faire face à la triste réalité.

 L’ancien joueur d’Espoir FC de Zio devra alors attendre encore afin d’évoluer pour la première fois de sa carrière dans un club à l’étranger.

 Pour rappel, sur les 3 dernières années, le joueur a toujours fini meilleur buteur. Il a commencé en D2 et l’a poursuivi lors des deux dernières saisons en D1. Le championnat dernier, il a terminé avec 12 buts marqués et avec plusieurs trophées individuels.

Views All Time
Views All Time
107
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.