ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A l'étranger A La Une

[Togo] UAE Pro League : Laba Fodoh sanctionné pour avoir rendu hommage à son père

Belle entame de la saison de Laba Fodoh par un but avec Al Ain aux Emirats Arabes Unis lors de la première journée du championnat. Mais un geste fait dans ce match inaugural est lourd de conséquence. L’attaquant togolais est sanctionné à verser des indemnités.

Face à Al Ittihad Kalba, le togolais a ouvert son compteur buts dès la 8ème minute. Pour célébrer ce but, il a sorti un tricot sur lequel est affiché la photo de son père. C’est sa manière à lui de rendre hommage à son papa décédé quelques semaines plus tôt.

Visiblement, cet acte a déplu aux autorités Emiratis et Fodoh Laba va devoir payer pour ce geste. Il sera contraint à payer une amende de 272 dollars.

Une aventure déjà pleine de contraste dans le Golfe. Après la victoire et la célébration, place maintenant à l’amende que les autorités s’apprêtent à lui infliger.

Pour voir les traces de l’attaquant togolais sur les pelouses, c’est ce jeudi lors de la 2ème journée de l’UAE Pro League. Son club Ain se déplace pour affronter Al Wasl sous les coups de 17h15 GMT.

 

Views All Time
Views All Time
296
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.