ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une FIFA

[Togo] Date FIFA : Le Togo affronte deux bonnes équipes en amical

Après la double confrontation face aux Comores en septembre, le Togo sera encore une fois sur les pelouses. Alors que l’équipe n’y a aucun match officiel, elle en profite pour disputer des matchs amicaux. Pour ce faire, deux nations africaines, pas des moindres ont été choisies. C’est le Cap-Vert et le Bénin.

Djene Dakonam et ses coéquipiers ont de la matière lors de la journée FIFA du mois d’octobre. Ils vont rencontrer le Cap-Vert le 10 octobre et le Bénin le 13 octobre dans la cité phocéenne (Marseille) en France. Un petit match de revanche contre les Ecureuils. Puisque l’équipe béninoise a éliminé la sélection togolaise pour la CAN 2019 lors de la dernière journée.

 

Deux rencontres qui rentrent dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2021. Ayant raté celle de 2019, le Togo met les atouts de son côté pour faire partie de l’expédition camerounaise. Deux matchs tests qui permettront au sélectionneur Claude Le Roy de parfaire certaines choses. Entre autres, le jeu collectif, l’animation offensive, les coups de pieds arrêtés. Et aussi, tester d’autres joueurs pour les échéances à venir.

Pour rappel, le Togo est logé dans le groupe G en compagnie de l’Egypte, du Kenya et des Comores. Les Eperviers du Togo vont jouer les deux premières journées face aux Comores et au Kenya entre le 11 et le 19 novembre.

Views All Time
Views All Time
96
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.