ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Bénin] France : 1,2 et 3 pour Marianel Faladé !
A l'étranger A La Une Parole aux joueurs

[Bénin] France : 1,2 et 3 pour Marianel Faladé !

Après quelques journées passes en sourdine, Marianel Faladé revient sous le feu des projecteurs. Le week-end dernier en match comptant pour le premier tour de la CPE Bourgogne Franche Comté, Entente Roche Novillars a pris le dessus sur la réserve de Dijon grâce à la performance XXL du béninois.

« J’ai beaucoup appris et je m’entraîne tous les jours pour être au top de mon niveau. J’ai eu des propositions suite à mes performances. Je me bats toujours pour le haut niveau. Dans les clubs où j’ai pris, j’ai toujours donné le meilleur de moi même pour laisser une bonne impression sur le terrain et aussi en dehors. Étant un perfectionniste, je cherche à toujours mieux faire » avait déclaré l’homme à la gâchette facile au site d’information béninoise bénin football en 2018. Affirmations tout à fait justifiées parce qu’il a, à trois reprises, trouvé le chemin des filets dimanche dernier permettant à son club de passer au tour suivant sur un score de 1-3. Avec la confiance de son entraîneur et la sympathie du public, l’ancien joueur de Velotte confirme qu’il reste l’un des meilleurs artificiers du club car en deux rencontres seulement il réussit à 4 fois marquer.

Marianel Faladé pourrait déménager vers un autre championnat plus huppé car il y a des propositions qui lui sont faites notamment en Europe de l’est. Mais pour le moment, il reste concentrer sur son challenge en National 3, qu’est la montée.

 

Views All Time
Views All Time
401
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.