ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Foot Féminin

[Cameroun] Elim.J.O : les 20 pour affronter la RDC

9 joueuses ont été recalées par le staff technique des lionnes indomptables du Cameroun, des 29 au départ. Le sélectionneur national a finalement retenus 20 lionnes pour affronter la RDC ce jeudi à Yaoundé, dans le cadre du 3e tour éliminatoire aller zone Afrique des jeux olympiques Japon 2020.

 

En conférence de presse d’avant match ce mercredi, le boss de l’encadrement technique  s’est montré très optimiste selon plusieurs médias locaux basés à Yaoundé. Hors mi quelques explications sur les absences de certaines cadres, Djeumfa a voulu rassurer.                     L’actuel coach des FAP de Yaoundé, et par ailleurs sélectionneur sait tout même qu’il est attendu au tournant, lui dont les relations avec la presse locale ne sont pas reluisantes. Accusé à tort ou à raison d’être hermétique, le technicien est épié par certains journalistes Camerounais.

Le point du stage

La sélection féminine de football du Cameroun est en stage depuis une semaine au centre technique de la FECAFOOT à Odza. L’hôtel Félicia de Yaoundé a été désigné comme QG des 29 pouliches du sélectionneur national Alain Djeumfa. Une partie des  joueuses professionnelles ont déjà rejoint la tanière, le quorum sera atteint ce mercredi avant le coup d’envois de jeudi.           Grandes absentes Gabrielle Aboudi Onguene, sous le coup d’un carton rouge reçu lors du dernier match retour contre les « Lucy women » de L’Ethiopie, et Raissa Feudjo pour ne citer que celles là. Le match retour se dispute le 08 octobre prochain en RDC, le pays vainqueur va croiser le vainqueur du match Cote Ivoire vs Nigeria au dernier tour.

Views All Time
Views All Time
219
Views Today
Views Today
4
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.