ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une

[Togo] Coupe UFOA des Nations : Un duel entre Eperviers et Eléphants en quarts de finale

Débutée le 28 septembre dernier, la Coupe UFOA des Nations 2019 va entamer l’étape des quarts de finale ce jeudi. Des affiches alléchantes sont au programme dont un fumant Togo – Côte d’Ivoire.

En effet, ce match comptant pour la 3ème affiche des quarts de finale a plusieurs enjeux. Et sera tout de même spectaculaire. Les deux équipes ont brillé lors de leurs premières sorties. Le Togo a éliminé le Nigéria en montrant un certain équilibre dans le jeu. Quant à la Côte d’Ivoire, elle a déroulé face au Cap-Vert. Ce qui présage une rencontre de haut niveau.

Une revanche aussi à prendre pour les Eperviers. La sélection togolaise a été éliminée par cette même équipe lors de la dernière édition du tournoi disputé à Cape Coast au Ghana. Ayant tenu tête à l’équipe, le Togo s’est incliné dans la séance fatidique des tirs aux buts. Deux joueurs à l’instar de Sewonou Koidjo et Elom Nyavedji sont les seuls rescapés de cette élimination.

Après la victoire face aux Super Eaglets, les Eperviers ont effectué plusieurs séances d’entrainement. Dans l’optique d’être prêts pour ce duel de revanche. La Côte d’Ivoire s’est renforcée après avoir enchaîné deux contre-performances avant la compétition. Une défaite 5-0 en match amical face au sénégal et un autre revers 2-0 contre le Niger en éliminatoires du CHAN 2020.

Le Togo et la Côte d’Ivoire se donnent rendez-vous en quarts de finale de la Coupe UFOA des Nations 2019 ce samedi 5 octobre au stade Lat Dior de Thiès.

Voici les affiches des quarts de finales (Heure en GMT) :

Jeudi 03 octobre 2019

20h : Bénin – Sénégal

Vendredi 04 octobre

20h : Ghana – Burkina-Faso

Samedi 05 octobre 2019

20h : Togo – Côte d’Ivoire

Dimanche 06 octobre 2019

20h : Sierra Leone – Mali

Views All Time
Views All Time
153
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.