Nous suivre sur

Les selections nationales

Aggrey Chiyangi : « Je ne sais pas s’ils attendaient que l’arbitre siffle quelque chose ou non »

Aggrey Chiyangi : « Je ne sais pas s’ils attendaient que l’arbitre siffle quelque chose ou non »

Dans le cadre des journées FIFA du mois d’octobre, le Bénin a été tenu en échec par les Chipolopolos de la Zambie. L’entraîneur de l’équipe nationale zambienne, Aggrey Chiyangi, a attribué le match nul de son équipe au manque de concentration de ses joueurs.

Chiyangi a estimé que le deuxième but inscrit par le Bénin aurait pu être évité si les défenseurs se sont engagés et ont été concentrés. « C’était un bon match. Le Bénin nous a offert un bon match et je pense que c’est une bonne base pour l’avenir. Les Écureuils ont montré des choses (mentalement) sur lesquelles nous devons travailler avec l’équipe », a-t-il déclaré. « C’est juste de la concentration. Nous devons juste nous concentrer tout au long du match surtout sur le deuxième but qu’ils (les béninois) ont marqué, Les défenseurs ne se sont pas battus pour le ballon. Je ne sais pas s’ils attendaient que l’arbitre siffle quelque chose ou non », a-t-il ajouté.

Chiyangi, bien que déçu du résultat, était également heureux que les erreurs aient été commises lors du match amical, de sorte qu’elles puissent être corrigées avant de rencontrer l’Algérie en éliminatoires. « Oui, je suis déçu que nous n’ayons pas gagné, mais je suis heureux que nous ayons commis l’erreur, pas face Algérie, car dans ce match, nous devons travailler à la perfection », a-t-il déclaré. « J’ai encore besoin d’eux pour pousser beaucoup. Certains joueurs doivent pousser beaucoup, je ne citerai pas de noms parce que nous avons joué en équipe mais il y a des joueurs qui ont besoin de pousser beaucoup », a-t-il ajouté.

En Novembre, le Bénin affronte successivement le Nigeria et la Sierra Léone dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Views All Time
Views All Time
80
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Les selections nationales