ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CAF Les selections nationales

[Gabon] Amical: Les Panthères à l’assaut des Lions

Après une victoire sur la plus petite des marches (0-1) en fin de semaine dernière en banlieue parisienne face aux Étalons du Burkina-Faso, les Panthères du Gabon affrontent ce mardi 15 octobre 2019 à 20h, les Lions de l’Atlas du Maroc .

Le match se joue sur le stade de Tanger. Ville où Pierre-Emerick Aubameyang, le capitaine du Gabon et ses coéquipiers ont pris leurs quartiers depuis le 13 octobre à l’hôtel Movenpick, notamment au surlendemain de la rencontre contre le Burkina remportée grâce à l’unique but sur penalty de l’attaquant des Gunners d’Arsenal, nommé selon l’équipe meilleur joueur du mois de septembre en Angleterre.

De samedi à lundi les Panthères ont eu trois séances d’entraînement. Donc une au stade du Raja, avant de quitter Casablanca samedi pour rallier Tanger, lieu de l’amical qui les opposent à la sélection du royaume chériffien ce jour. L’infirmerie est vide et le moral haut dans la Tanière des Fauves gabonais.Panthères du Gabon à l'entraînement au Maroc

Patrice Neveu va faire un turn-off annonce la communication des Panthères. Nommé il y a quelques mois à la tête des Panthères le technicien français a ramené la sérénité dans le groupe et le retour du capitaine Aubameyang à permis déjà cette première victoire pour la première il y a quelques jours de Neveu comme patron du banc de touche gabonais.

Rappelons que le match de ce soir est un match d’évaluation pour les deux pays qui préparent les éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2021.

Views All Time
Views All Time
258
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.