ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAF CAN

[Togo] Elim CAN 2021 : Les dates des premiers matchs des Eperviers connues

Le Togo va aborder les éliminatoires de la CAN 2021 en ayant en tête la grosse désillusion de celles de la CAN 2019. L’objectif est plus que jamais de se qualifier et oublier la dernière élimination. Pour être de l’expédition camerounaise, la sélection nationale sait à quoi à s’attendre. Elle devra se défaire des Comores, du Kenya et de l’Egypte dans le groupe G.

Pas de temps à perdre. Les qualifications pour la CAN 2021 commencent dès le mois de novembre avec les deux premières journées. Les Eperviers vont affronter les Iles Comores et le Kenya afin de bien entamer les qualifications.

Depuis quelques temps, les dates de ces deux affiches ne sont pas dévoilées. Mais depuis ce mercredi, tout se précise. La première affiche est la confrontation entre les Eperviers et les Cœlacanthes des Comores. Une rencontre qui va se jouer le jeudi 14 novembre au stade de Kégué. 4 jours plus tard, c’est-à-dire le 18 novembre, Djene Dakonam et ses coéquipiers vont se déplacer au Nyayo National Stadium pour y affronter les Harambee Stars du Kenya.

Deux affiches inaugurales pour le Togo dans les éliminatoires de la CAN 2021 avant la double confrontation face à l’ogre égyptien en 2020.

Views All Time
Views All Time
92
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.