ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAF CAF (à la une) CAN

[Togo] Elim CHAN 2020 : Le geste surprise du chef de l’Etat à l’endroit des joueurs

Le samedi 19 octobre, le Togo sera à Lagos pour y défier le Nigéria. Un match comptant pour les éliminatoires du CHAN 2020. A la veille du départ de la délégation togolaise, les joueurs ont eu une visite surprise. Le ministre des sports Foly Bazi Katari est venu au camp de base de la sélection pour apporter le soutien du président de la république Faure Gnassingbé.

Le message est le soutien qu’apporte le numéro togolais à cette équipe. Et il compte sur la motivation, l’abnégation et le dévouement de tous les joueurs pour arracher la qualification en terre étrangère. Le ministre des sports a d’ailleurs invité les représentants togolais à faire preuve de patriotisme en portant très haut les couleurs nationales au Nigeria.

Le meilleur moment de cette visite est la prime octroyée par le chef de l’Etat aux joueurs. Et selon les informations de la cellule de communication de la sélection locale, les joueurs sont rentrés dans leurs dû mercredi avant le départ du ministre.

Un geste qui va permettre aux joueurs à se transcender dans ce match décisif.

C’est avec une certaine détermination que le Togo va affronter le Nigéria pour le compte du match retour du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2020. Une rencontre qui va se jouer au stade Agege de Lagos ce samedi sous les coups de 15h GMT.

Pour rappel, la sélection togolaise a proprement battu le Nigeria à l’aller sur le score de 4 buts à 1. Un doublé de Nane Richard, un but sur penalty de Tchakéi Marouf et une tête rageuse d’Agoro Ashraf ont permis de prendre une avance considérable dès la première manche.

Views All Time
Views All Time
119
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.