ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Cameroun] 7e jeux mondiaux militaires : le Cameroun a un pied en demi finale
A La Une Foot Féminin Jeux Olympiques

[Cameroun] 7e jeux mondiaux militaires : le Cameroun a un pied en demi finale

Les lionnes militaires du Cameroun ont fait un grand pas ce samedi pour le dernier carré. La sélection entraînée par Alain Djeumfa a réalisé un historique (0-0) contre son homologue du Brésil à Wuhan. Les Camerounaises croisent la Corée lors de leur dernier match de poule. 

 

 

Avec 4 points, les lionnes militaires ont besoin d’un match nul à la prochaine journée contre la Corée. Le score de parité réalisé contre le Brésil donne un léger avantage aux « militaires » de Djeumfa, après leur victoire d’entrée contre la France (2-0). 9 308 soldats venant de 109 pays  participent  aux 7e Jeux mondiaux militaires. 27 disciplines sportives sont au programme. Ces Jeux se tiennent à Wuhan, la capitale de la province du Hubei, au centre de la Chine. C’est la ème ville la plus peuplée du pays, et la deuxième plus grande ville de l’intérieur.

Ici,lors de la cérémonie d’ouverture à Wuhan
Views All Time
Views All Time
373
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.