ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Turquie : Sessegnon décisif, Genclerbirligi atomise Antalyaspor
A l'étranger A La Une

Turquie : Sessegnon décisif, Genclerbirligi atomise Antalyaspor

Première victoire de la saison pour Genclerbirligi en Super Lig (1ère division turque) ce week-end. Stéphane Sessegnon et ses partenaires ont atomisé leur adversaire Antalyaspor, par un score sans appel de 0-6. L’ancien parisien a été flamboyant dans cette rencontre.

Cauchemar pour les supporters d’Antalya et joies au contraire pour ceux du club d’Ankara ce samedi 10 octobre 2019. Dans l’opposition entre ces deux équipes, à l’occasion de la 7è journée  de l’élite turque, ce sont les visiteurs (Genclerbirligi) qui ont eu gain de cause et de très belle manière. Avant la pause, Stéphane Sessegnon et ses camarades étaient déjà à 0-5. Un doublé de l’Ivoirien Giovanni Sio et un coup de chapeau de Candeais avaient déjà scellé le sort de ce match. Stancu, en seconde partie avant l’heure de jeu, sur un contre attaque rondement mené par l’ancien numéro 10 du PSG, passeur décisif sur le but, a clôturé les débats. Score final 0-6 pour le club 17è/18 avec 6 unités. Son adversaire quant à lui est 09è au classement.

Stéphane Sessegnon, capitaine des Écureuils du Bénin, a terminé meilleur passeur du match  en réussissant 81 sur 87 passes tentées. Il a aussi terminé meilleur récupérateur de la rencontre. Il porte à deux passes décisives son total cette saison (en 8 match pour un but). À la prochaine journée, Genclerbirligi recevra Denizlispor, champion de la D2 la saison écoulée.

Views All Time
Views All Time
103
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.