ZoneFoot
Accueil » Articles » Cameroun] Équipementier des Lions: Le Minsep demande des comptes à la Fecafoot

Cameroun] Équipementier des Lions: Le Minsep demande des comptes à la Fecafoot

L’affaire prend une forme officielle avec la lettre du ministre des sports camerounais qui interpelle de manière insistante le président de la Fecafoot sur la suite réservée à l’accord qui lierait désormais les sélections nationales du Cameroun à l’équipementier français Le Coq sportif.
Le ministre Mouelle Kombi s’interroge comme bon nombre de camerounais sur cette cacophonie qui prévaut au sein des kits logistiques des Sélections nationales avec en ligne de mire la présence (encore) des équipements Puma dans les rangs des Lions Indomptables ainsi que des catégories inférieures, et cela parfois en concomitance avec les équipements Le coq sportif.
Une polémique stérile qui est due à l’absence de communication claire sur les contours du contrat(?) signés par la Fecafoot et Le coq sportif à Yaoundé il y a deux mois. Et lequel finit par jeter le discrédit sur le label Lions Indomptables (l’image des sélections nationales) comme le rappelle le Minsep.
Le Ministre camerounais des sports presse donc ainsi les responsables de la Tour de Tsinga (Fecafoot) de lui apporter des « clarifications nécessaires sur cet état de choses et les solutions envisagées pour y remédier efficacement et durablement ». La réponse de Seidou Mbombo Njoya, le président de l’instance faîtière du football camerounais est très attendue…
 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.