ZoneFoot
Accueil » Articles » Angleterre : Désiré Sègbè Azankpo buteur, Oldham gagne !

Angleterre : Désiré Sègbè Azankpo buteur, Oldham gagne !

Oldham Athletic Association Football à l’occasion de la 15è journée de la League Two (équivalent de la quatrième division anglaise) recevait Walsal. Réduit à 10, les visiteurs n’ont pas pu résister face aux assauts répétés de Désiré Sègbè Azankpo et les siens. Les Bleus s’impose chez eux .

Pendant que toutes les attentions étaient accordées à la soirée ligue des champions, en Angleterre, la league two s’est tenu. Oldham s’est simplement opposé sur un score de 2-0 grâce aux réalisations de Wilson et de l’international béninois Désiré Sègbè Azankpo. Ce dernier a participé aux succès des siens en achevant de très belles manières le travail de son équipe. Il a cédé sa place à la 88è minute. Il inscrit ainsi son deuxième but de la saison avec une passe décisive au compteur. Oldham après ce succès est 20è sur 24 équipes avec 14 unités soient 3 victoires et 5 match nuls. Le samedi prochain,Oldham fera un périlleux déplacement à Port Vale.

L’international béninois passé par le club slovaque de Senica est donc en état de grâce de l’autre côté de l’Angleterre.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.