ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Autres

Angleterre : Désiré Sègbè Azankpo buteur, Oldham gagne !

Oldham Athletic Association Football à l’occasion de la 15è journée de la League Two (équivalent de la quatrième division anglaise) recevait Walsal. Réduit à 10, les visiteurs n’ont pas pu résister face aux assauts répétés de Désiré Sègbè Azankpo et les siens. Les Bleus s’impose chez eux .

Pendant que toutes les attentions étaient accordées à la soirée ligue des champions, en Angleterre, la league two s’est tenu. Oldham s’est simplement opposé sur un score de 2-0 grâce aux réalisations de Wilson et de l’international béninois Désiré Sègbè Azankpo. Ce dernier a participé aux succès des siens en achevant de très belles manières le travail de son équipe. Il a cédé sa place à la 88è minute. Il inscrit ainsi son deuxième but de la saison avec une passe décisive au compteur. Oldham après ce succès est 20è sur 24 équipes avec 14 unités soient 3 victoires et 5 match nuls. Le samedi prochain,Oldham fera un périlleux déplacement à Port Vale.

L’international béninois passé par le club slovaque de Senica est donc en état de grâce de l’autre côté de l’Angleterre.

Views All Time
Views All Time
85
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.