ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [RDC] Séparation: Le TP Mazembe libère 3 joueurs dont un camerounais
A La Une Les Instances nationales

[RDC] Séparation: Le TP Mazembe libère 3 joueurs dont un camerounais

Le TP Mazembe informe le public de « la libération de Moussa ABAGANA, du prêt de Robert Victor MBELU et du rappel à Joël KIMWAKI qu’il est désormais libre de tout contrat. »
Ainsi on apprend de la communication des Corbeaux que le contrat de l’ex joueur des Mangwas Boys de Bamboutos de Mbouda en RDC depuis 2saisons a pris fin de manière consensuelle entre les deux parties. « Sous contrat avec le club, le Camerounais Moussa ABAGANA et le TPM se sont mis d’accord pour la résiliation du contrat à l’amiable.
L’ailier camerounais a souhaité et obtenu du club sa libération avant la fin de sa dernière année de contrat, » précise le site officiel de Mazembe. On appris aussi, qu’un autre joueur du club de Lubumbashi a été libéré sous forme de prêt. Il s’agit de Robert Victor MBELU.
« L’enfant terrible de Kisangani est prêté à l’AS Nyuki sans option d’achat, prêt qui s’achèvera au terme de cette saison. » Le club de Moïse Katumbi a clarifié également la situation d’un autre joueur Joël Kimwaki qui prêtait à confusion.
Ainsi « libre depuis le début d’année, Joël KIMWAKI a saisi le club et obtenu de ce dernier qu’il n’avait aucune obligation contractuelle avec les Corbeaux de Lubumbashi, signale le TPM au public.
Views All Time
Views All Time
168
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.