Le TP Mazembe informe le public de « la libération de Moussa ABAGANA, du prêt de Robert Victor MBELU et du rappel à Joël KIMWAKI qu’il est désormais libre de tout contrat. »
Ainsi on apprend de la communication des Corbeaux que le contrat de l’ex joueur des Mangwas Boys de Bamboutos de Mbouda en RDC depuis 2saisons a pris fin de manière consensuelle entre les deux parties. « Sous contrat avec le club, le Camerounais Moussa ABAGANA et le TPM se sont mis d’accord pour la résiliation du contrat à l’amiable.
L’ailier camerounais a souhaité et obtenu du club sa libération avant la fin de sa dernière année de contrat, » précise le site officiel de Mazembe. On appris aussi, qu’un autre joueur du club de Lubumbashi a été libéré sous forme de prêt. Il s’agit de Robert Victor MBELU. 

« L’enfant terrible de Kisangani est prêté à l’AS Nyuki sans option d’achat, prêt qui s’achèvera au terme de cette saison. » Le club de Moïse Katumbi a clarifié également la situation d’un autre joueur Joël Kimwaki qui prêtait à confusion.
Ainsi « libre depuis le début d’année, Joël KIMWAKI a saisi le club et obtenu de ce dernier qu’il n’avait aucune obligation contractuelle avec les Corbeaux de Lubumbashi, signale le TPM au public.

Views All Time
168

Views Today
2
Profil de l'auteur
A La Une2019.12.04[Algérie] Média: La fédération lance une télé
A La Une2019.12.04[Rwanda]Tourisme: Le Rwanda devient sponsor du PSG
A La Une2019.12.04[Égypte] CAF Awards 2019: les Short-lists des autres catégories
A La Une2019.12.04[Égypte] Joueur africain de l’année: Voici les 10 nominés de la CAF
To report this post you need to login first.