ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Ligue Pro 1

Vitalor Ligue 1 : Les rendez vous de la 3e journée

Après une deuxième journée qui a vu les Buffles prendre seuls la tête du championnat, la troisième journée de Vitalor Ligue 1 se déroule ce week-end et débute dès demain. Huit rencontres seront au programme sur les différentes pelouses avec on l’espère plus de spectacles qu’à la dernière journée.

ESAE pour confirmer sa bonne dynamique !

Actuel 4ème du championnat avec 4 unités au compteur, les Étudiants réalisent un début de saison intéressant. En ouverture de cette journée, ils devront se déplacer sur la pelouse de la JS Pobè actuel relégable pour prendre provisoirement la tête de la Vitalor Ligue 1. Les hommes de Pobè, en nécessité de points, et auteurs d’un match nul encourageant contre Béké lors de la précédente journée sont dans l’obligation de s’imposer à domicile.

Match de la peur à Missrété !

À Missrété, ASVO reçoit Tonnerre de Bohicon pour le compte de la journée. Un match très important pour les deux équipes car avec respectivement un petit point chacun, ASVO et Tonnerre sont dans l’obligation de résultats pour espérer lancer leurs saisons. La rencontre est à suivre le samedi 26 octobre à 16h au stade de Missrété.

Béké au menu des Dragons !

Porto-Novo et son stade Charles de Gaulle dera témoin dimanche d’une rencontre de prestige entre les Dragons de l’Ouémé et Béké deuxième du dernier championnat. Deux équipes encore en rodage en ce début de saison. Défait par le champion en titre Buffles, Béké a du se contenter ensuite du partage des points face à la Jsp. De son côté, les 13 fois champions nationaux sont actuellement 9èmes avec 2 points et restent sur un match nul contre ESAE.

Dynamo pour tenter de stopper les Buffles?

Récent champion de Vitalor Ligue 2, Dynamo de Parakou peine à prendre ses marques dans l’élite. Après 2 journées, le club est 13ème avec une unité et est à la recherche de points. Pour être motivé, rien de mieux qu’un derby face au double champion en titre, les Buffles du Borgou. Les partenaires de Nabil Yarou sont pour l’instant seul en tête avec un sans-faute et espèrent poursuivre leur série à l’issue de cette journée.

Tous les matchs de la 3e journée :

Vendredi 25 octobre 2019 à 16h

JSP vs ESAE, à Porto-Novo

Samedi 26 octobre 2019 à 16h

ASVO vs Tonnerre FC, à Misserété

JAC vs Énergie FC, à Cotonou 2

UPI-ONM vs Panthères FC, au campus d’Abomey calavi

Dimanche 27 octobre 2019 à 16h

Ayema FC vs ASPAC, à Misserété

Dragons FC vs Béké FC, à Porto-Novo

Dynamo de Parakou vs Buffles, à Parakou

USSK vs Réal sport, à Kraké

Views All Time
Views All Time
154
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.