ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une

[Togo] D1/J2 : Gbohloe-su pour enchainer devant Semassi, tout le programme

Après la trêve internationale, la D1 Togo reprend ses droits avec la 2ème journée ce samedi. Le marathon commence déjà, puisqu’il y a des équipes qui ont des retards sur d’autres. 6 matchs intéressants sont au programme. Gbohloe-su va se dresser devant Semassi, Ifodje affronte l’AS Togo-Port, pour ne citer que ceux-là. La rencontre qui va opposer l’ASCK à Gomido a été reportée pour cause du tour de cadrage de la coupe CAF que va disputer les chauffeurs de la Kozah.

Ifodjê – AS Togo-Port (Stade d’Atakpamé)

C’est le duel entre les deux vaincus de la première journée. Très ambitieux avant le début de la saison, le promu Ifodjê a été défait (0-2) par Gomido. L’AS Togo-Port a perdu in extrémis dans le derby de la capitale (1-2) face à l’AS OTR. Un sursaut d’orgueil pour le club local puisqu’Ifodjê va accueillir pour la première fois depuis pratiquement 20 ans un match de la D1.

Maranatha – Sara (Stade de Womé)

Après la Coupe CAF, Maranatha FC se tourne vers le championnat national. Mais l’entame a été désastreuse. Les Messagers de Fiokpo ont été lourdement battus (0-3) par Gbohloe-su et vont vouloir se relancer dès cette 2ème journée. C’est sans compter sur Sara FC qui est ragaillardi par sa victoire contre Koroki.

Semassi – Gbohloe-su (Stade de Sokodé)

C’est le choc de cette deuxième journée entre deux équipes qui ont affiché leurs ambitions avant le début du championnat. Gbohloe-su a séduit tandis que Semassi a déçu. Qui va enlever cette grande finale de la 2ème journée ?

Dyto – Anges (Etat-Major)

Après avoir tenu en échec le champion en titre, Anges FC de Notsè va vouloir surprendre Dyto dans son antre à l’Etat Major. Dyto a fait un nul lors de sa première sortie et a l’obligation de débuter cette campagne avec une victoire à domicile.

Koroki – Asko (Stade Maman Ndanida de Tchamba)

C’est le derby du septentrion de cette journée. Un match qui s’annonce chaud bouillant. Koroki a perdu et Asko a fait un match nul d’entrée.

AS OTR – Unisport (Stade Municipal de Lomé)

Le deuxième promu Unisport va se déplacer à Lomé pour y affronter l’AS OTR. Un duel entre deux équipes qui ont gagné lors de la première journée.

Notons que tous les matchs se jouent ce samedi sous les coups de 15h GMT.

Programme de la 2ème journée de la D1 Togo

Atakpamé : Ifodjê – AS Togo-Port

Womé : Maranatha – Sara FC

Sokodé : Semassi – Gbohloe-su

Etat-Major : Dyto – Anges

Tchamba : Koroki – Asko

Municipal de Lomé : AS OTR – Unisport

Views All Time
Views All Time
76
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.