ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CAF FIFA

[Brésil] Mondial U17:  » Nous sommes les meilleurs en Afrique » déclare Lionel Wamba

Interrogé par les soins de l’entité des médias sociaux de la Fecafoot sur sa participation à la Coupe du monde, l’attaquant des Lions Indomptables cadets Lionel Wamba est « serein » à quelques heures de l’entrée en compétition du Cameroun à la Coupe du monde U17.
《L’ambiance au sein du groupe est bonne, nous avons hâte d’y être. Jouer une coupe d’une monde est un rêve que nous attendions depuis réaliser,》a-t-il commenté. Sans complexe, Wamba, attaquant de pointe de dès Lions U17 est l’un des cadres du vestiaires de Thomas Libih. Et il en est conscient. Son message est d’ailleurs tout aussi inclusif que plein de bon sens. Mais la réalité demeure le terrain.
《 J’ai la conviction qu’on va gagner. C’est le message que l’on fait passer à tout le groupe,》explique le joueur formé dans la Menoua. Sans pression même après la série de victoires des autres pays africains engagés dans la compétition, Lionel Wamba demeure positif et surfe sur le titre gagné en Tanzanie il y a quelques mois par le Cameroun.
《 Peu importe le résultat de l’Angola ou du Nigéria, je sais que nous sommes les meilleurs en Afrique. Et nous restons focalisés sur notre match》a-t-il confirmé. Adepte de l’expression populaire « le Cameroun c’est le Cameroun » Lionel Wamba ne se fait pas de mauvais sang il prendra chaque match « comme il viendra ». Les « qualités » dit-il ne manquent pas au sein du groupe U17 camerounais.
L’autre information avant l’entrée en lice du Cameroun face au Tadjikistan à minuit heure de Yaoundé, le président de la Fecafoot Seidou Mbombo Njoya est arrivé dimanche au Brésil. La note positive dans la Tanière à quelques heures de la rencontre est que l’infirmerie pourrait bien se vider avec le retour du gardien titulaire et du défenseur central Mbere.
Du reste les Lions Cadets ont procédé dimanche à la reconnaissance de l’ Estádio Kléber Andrade de VITORIA (CARIACICA) l’aire de jeu qui va accueillir cette nuit de lundi à mardi leur premier match dans la compétition contre le Tadjikistan.
*Coupe du monde U17 les rencontres du jour :

Argentine 🇦🇷 – Espagne 🇪🇸

Îles Salomon 🇸🇧 – Italie 🇮🇹

Tadjikistan 🇹🇯 – Cameroun 🇨🇲

Paraguay 🇵🇾 – Mexique 🇲🇽

Views All Time
Views All Time
188
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.