Nous suivre sur

A La Une

[Togo] Performances des Internationaux : Dossevi et Mlapa buteurs mais n’ont pas souri, Fodoh Laba au firmament

[Togo] Performances des Internationaux : Dossevi et Mlapa buteurs mais n’ont pas souri, Fodoh Laba au firmament

Une nouvelle journée des différents championnats a été disputée en fin de semaine dernière. Les joueurs togolais étaient sur les pelouses afin d’aider leurs clubs à triompher. Mais, Mathieu Dossevi et Peniel ont fait ce qu’il fallait mais la machine collective n’a pas marché. La grande performance de cette journée est le quadruplé retentissant de Fodoh Laba avec son club Al Ain.

Voici le traditionnel tour des performances des joueurs togolais dans leurs clubs respectifs :

FRANCE                                                                                        

Ligue 1 – 11ème journée

Rennes 3-2 Toulouse

Malgré la défaite de son équipe, Mathieu Dossevi a inscrit son but personnel à la 41ème minute. Le milieu togolais a disputé toute la rencontre.

Stade de Reims 0-0 Nîmes

La particularité de ce match est le face-à-face entre deux joueurs togolais. Il s’agit de l’expérimenté Alaixys Romao du Stade de Reims et du jeune Denkey Kévin de Nîmes. Les internationaux togolais ont débuté la rencontre mais le jeune a été sorti à la 67ème minute. Les deux clubs se sont séparés dos à dos.

ESPAGNE

Liga Santander – 10ème journée

Séville 2-0 Getafe

Getafe de Djene Dakonam s’est incliné au stade Sanchèz Pizjuàn. Les Madrilènes ont été défaits par les Andalous du FC Séville. Une fois n’est pas coutume, le défenseur togolais a été absent.

ALLEMAGNE

Bundesliga – 9ème journée

Hertha Berlin 2-3 Hoffenheim

Hoffenheim de l’attaquant togolais Ihlas Bébou a fait un hold-up parfait sur le terrain des Berlinois. Absent dans le 11 de départ, le togolais a fait son entrée en jeu à la 61ème à la place de Jurgen Locadia.

TURQUIE

Super Lig – 9ème journée

Gençlerbirliği sk 0-2 Denizlispor

Titulaire d’entrée, Floyd Ayité n’a pu empêcher le revers de son équipe à domicile (Eryaman Stadium). Le milieu offensif togolais a été remplacé à la 59ème minute.

BELGIQUE

Jupiler Pro League – 12ème journée

Charleroi SC 1-0 Mouscron-Péruwelz

Charleroi du l’attaquant togolais David Henen a épinglé sur ses installations Mouscron-Péruwelz leur donnant ainsi les 3 points de la journée. De retour de blessure, le joueur polyvalent est resté sur le banc jusqu’à la fin de la rencontre.

Division 1B – 12ème journée

Lokeren 2-1 Beerschot-Wilrijk

Placca Fessou et son équipe Beerschot-Wilrijk ont été battu par Lokeren. L’attaquant n’a disputé que les premières 45 minutes.

EMIRATS ARABES UNIS

Arabian Gulf League – 5ème journée

Al Jazira 3-2 Al Ittihad Kalba

Peniel Mlapa a joué tout le match et s’est illustré à la 95ème minute par un but. Cette réalisation n’a pas permis à son équipe Al Ittihad Kalba de gagner ou du moins de revenir avec le point du match nul.

Al Fujairah 1-7 Al Ain

Al Ain est allé atomiser Al Fujairah à l’extérieur. Une performance en grande partie grâce au quadruplé de Fodoh Laba.

Views All Time
Views All Time
110
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une