ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A l'étranger A La Une

Étranger : La forme pimpante de Farnolle, le but de Poté, le bijou de Dossou, la performance des Écureuils

Weekend fructueux pour plusieurs internationaux béninois. Si les béninois en France n’ont pas été impressionnants, en Turquie et en Autriche, ils ont été utiles. Le portier de Yeni Malatyaspor Fabien Farnolle a sorti un grand match avec d’énormes parades. Jodel Dossou a marqué un but précieux avec Hartberg et le vétéran Mickaël Poté est également buteur ce weekend.

Yeni Malatyaspor 4-0 Kayserispor

Pour le compte de la 9è journée de la Süper Lig ; première division turque, Yeni Malatyaspor de l’international béninois Fabien Farnolle recevait à domicile Kayserispor. Dans un match fou et très riche en occasion, c’est le portier béninois et son club qui s’imposent sur un score sans appel de 4 buts à 0. Le dernier rempart béninois a sorti un grand match avec des arrêts impeccables. Yeni Malatyaspor est désormais 3è sur la dernière marche du podium avec 16 points en 9 matchs joués.

TSV Hartberg 3-1 SV Mattersburg

À domicile pour cette 12è journée de la Bundesliga autrichienne, le TSV Hartberg de l’international béninois n’a pas fait demi-mesure. Contre un adversaire de niveau moyen, Hartberg s’est fort illustré 3-1. Passeur sur le bit du 2 à 1, l’ancien des Requins de l’Atlantique a marqué le troisième but de son équipe. Hartberg est 6è provisoire avec 18 points après 12 matchs.

BB Erzurumspor 3-1 Hatayspor

En deuxième division turque, le feu follet Mickaël Poté a encore été décisif. Alors que son club recevait à domicile Hatayspor, le clubbde l’international béninois s’est offert une belle victoire à domicile 3 à 1. Et c’est l’ancien joueur de l’APOEL Nicosie qui montre le chemin à suivre aux siens. Il ouvre la marque dès la 18è minute de jeu. Ses coéquipiers marquent deux autres buts et une réduction du score de l’adversaire portant le score à 3-1. Erzurumspor est 8è avec 14 points en 9 journées.

Views All Time
Views All Time
127
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.