Nous suivre sur

Autres

[Bénin] Vitalor Ligue 1 : Le groupe 229 Sport distingue les meilleurs joueur et entraineur de mois

[Bénin] Vitalor Ligue 1 : Le groupe 229 Sport distingue les meilleurs joueur et entraineur de mois

Après avoir organisé la première édition des Trophées SICA FO (Pied d’or) à la fin de la saison écoulée, le groupe de communication 229 Sport initie encore pour le compte de cet nouvel exercice à travers la distinction du meilleur joueur du mois mais aussi du meilleur entraîneur du mois. Ces distinctions mensuelles, sont une manière d’encourager les acteurs qui émergent mais aussi d’installer un climat de concurrence dans les différentes équipes.

Bénéficiant d’un apport technique de la meilleure innovation technologique de la saison antérieure, BeFoot, le groupe 229 Sport aura donc à la fin de chaque mois, à distinguer le joueur et l’entraîneur qui se sont démarqués au vue de leur performance. Pour les critères de désignation du joueur du mois, on a la régularité du joueur le long du mois, ses statistiques particulières (passe décisive, but, clean sheet etc) et son impact sur les résultats de son équipe. Le meilleur entraîneur du mois sera désigné sur la base des résultats qu’il présente le long du mois (la constance dans les résultats est de mise). L’équipe type (l’assemblage des meilleurs éléments) du mois sera aussi constitué à chaque fois.

Ce projet du groupe 229 Sport dénommé, Prix du mois SICA FO 2020 est un avant goût de la soirée de gala de distinction prévue pour la fin de la saison.

Views All Time
Views All Time
152
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Autres