ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] EDC : Aschou Kerrido entre par la grande porte

[Cameroun] EDC : Aschou Kerrido entre par la grande porte

L’actuel gardien de but du club Guinéen de première division Kamsar est parmi les 23 premiers noms, convoqués par le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun. L’équipe affronte les 13 et 17 de ce mois, le Cap Vert et le Rwanda, pour le compte  des éliminatoires de la CAN 2021.

 

Trois nouveaux joueurs frappent à la porte de l’équipe pour la 1ere fois, le gardien Ashu ex gardien de but d’Unisport de Bafang,les Astres de Douala,et New Stars,le milieu de terrain Franck Bambock de Maritimo au Portugal,                                 et l’attaquant ZE Lamkel d’Antwerp en Belgique.Du sang neuf, ajouté à la vieille garde dont quelques uns font leur retour. Aboubakar,Olinga,Nyom ,Djoum etc.Le groupe rentre en stage en principe cette semaine à Yaoundé, avant le match du 13 novembre contre le Cap Vert.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.