Nous suivre sur

A l'étranger

[Suisse] Super League: Démonstration de force de Gaël Ondoua face à Ngamaleu et Nsame

[Suisse] Super League: Démonstration de force de Gaël Ondoua face à Ngamaleu et Nsame

Servette FC de Gaël Ondoua n’a pas tremblé face aux Young Boys de ses compatriotes camerounais Moumi Ngamaleu et Jean Pierre Nsame. Facture salée au coup de sifflet final (3-0) pour le club de Genève qui reprend son ascension.

Le match a été plutôt équilibré lors de la première période. Les deux équipes sont mêmes allées à la pause dos à dos, sans avoir marqué le moindre but de part et d’autres. Ngamaleu et son coéquipier Nsame tout comme Gaël Ondoua dont Servette était hôte du match au stade de Genève brillent mais ne font pas la différence. Tout va s’enchaîner à la reprise de la seconde période.
Les hommes d’Alain Geiger vont mettre la pédale à l’accélérateur. Avec une parfaite maîtrise du jeu, qui naturellement donnera lieu à une montée en puissance du collectif servettiens. Gaël Ondoua en pointe basse, est impeccable à la récupération. Ce qui va compliquer les actions des Young Boys dans l’entrejeu et priver Ngamaleu et Nsame surtout de bons ballons. Le champion en titre va commencer à vaciller malgré les velléités de ses deux Lions Indomptables.
Face à l’abnégation d’Ondoua et de ses coéquipiers bien solides et solidaires, à l’instar de Tsar ou encore Wutrich, Young Boys va progressivement céder et prendre l’eau. Trois buts en moins de 45min qui vont plonger les YB à la réalité…
Notons que dans ce match, Gaël Ondoua et Jean Pierre Nsame ont écopé d’un avertissement (carton jaune).
Buts
61′ Varol Tasar
63′ Varol Tasar
73′ Sébastien Wüthrich

Views All Time
Views All Time
243
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A l'étranger