Nous suivre sur

A La Une

[Togo] Coupe CAF : L’ASCK, vers un exploit retentissant face à Enugu Rangers ?

[Togo] Coupe CAF : L’ASCK, vers un exploit retentissant face à Enugu Rangers ?

Reversée en Coupe CAF après son élimination sur des détails par l’AS Vita Club lors du dernier tour de la Ligue des Champions CAF, l’ASCK est en passe de créer la sensation dans les compétitions continentales. Après avoir battu (2-1) Enugu Rangers au match aller dimanche dernier au stade de Kégué, les Chauffeurs de la Kozah chercheront leur qualification pour les phases de groupes ce dimanche à l’extérieur.

Bien que ça ne sera pas facile, l’ASCK a montré dans un passé récent qu’elle peut faire face à l’adversité. À l’issue de la manche aller, l’entraîneur nigérian a déjà lancé les hostilités du retour depuis la salle de conférence de presse du stade de Kégué. A en croire les propos de Benedikt Ugwu, son équipe est intraitable à domicile et la marge du score n’est pas large alors la qualification est déjà acquise. Avec cette affirmation, l’équipe togolaise sera face à une toute autre équipe Nigériane ce dimanche. Même si les Rangers ont montré qu’ils ont de la matière et de la valeur.

Malgré sa jeune existence et étant à sa première participation à une coupe continentale, l’ASCK a montré de belles choses. Elle a aussi de la qualité à revendre et de l’expérience à acquérir. Nane Richard, Mani Sapol, Mani Ougadja, Agoro Ashraf, Bodé Sabourh…sont face à l’histoire. Écrire une nouvelle page de l’équipe et de surcroît lors de sa première campagne africaine. L’exploit sera autant retentissant puisque le club togolais n’est qu’à sa 3ème saison dans l’élite du football national.

Après avoir éliminé les Buffles de Borgou, tenu tête à l’ogre Vita Club, l’ASCK devra parachever ce beau travail en arrachant sa qualification pour les phases de poules de la Coupe CAF.

La rencontre entre Enugu Rangers et l’ASCK, c’est ce dimanche 3 novembre au stade Nnamdi Azikiwé Stadium à partir de 15h GMT.

Views All Time
Views All Time
120
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une