Nous suivre sur

A La Une

[Togo] Nouveau bail pour Steve Lawson avec Livingstone FC

[Togo] Nouveau bail pour Steve Lawson avec Livingstone FC

Arrivé à Livingstone à l’été 2018, Steve Lawson va continuer son aventure dans la Scottish Premiership. Il y a quelques jours, le club écossais a annoncé la prolongation du contrat de l’international togolais d’une saison.

Après une saison 2018-2019 convaincante avec Livingstone, le milieu de terrain et arrière droit togolais a impressionné les dirigeants du club par ses prestations. Il a disputé un maximum de rencontres. Au total, il a joué la saison dernière, 25 matchs avec à la clé un but et deux passes décisives en championnat.

Suite à ses belles performances, le joueur était dans le viseur de plusieurs clubs en Europe. Mais, il a choisi la continuité et a été récompensé de cette fidélité par un nouveau contrat. L’ancien joueur de Neuchâtel Xamax est lié au club jusqu’en 2021.

L’information a été révélée hier par la Fédération Togolaise de Football sur sa page Facebook.

« L’international togolais Steve Lawson prolonge son contrat d’un an avec le FC Livingston. Courtisé par des clubs en France et en Israël notamment, Steve LAWSON est désormais lié avec le club écossais jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 », a-t-elle publié.

En ce début de saison, Lawson a déjà disputé 4 rencontres de championnat après 7 journées.

Né en France de parents togolais, Steve Lawson a honoré sa première sélection avec les Eperviers le 2 septembre 2017 face au Niger (victoire du Togo 2-0). Depuis lors, il est devenu indéboulonnable à son poste.

 

Views All Time
Views All Time
90
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une