ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CAF CAF (à la une) Confederation Cup CAF

[Togo] Coupe CAF : Le bus de l’ASCK s’arrête à la gare d’Enugu Rangers

Fin de parcours pour l’Association Sportive des Chauffeurs de Kozah (ASCK) en Coupe continentale. Après l’élimination aux portes des phases de groupes de la Ligue des Champions CAF, l’équipe togolaise connaît le même sort dimanche pour celles de la Coupe CAF. Elle a été battue sur la plus petite des marques par Enugu.

Une semaine plus tôt, le club de la Kozah avait défait Enugu Rangers au stade de Kégué sur le score de deux buts à un. Une victoire intervenue dans les dernières minutes de cette rencontre aller du tour de cadrage de la compétition.

Comme annoncé en conférence de presse d’après match à Lomé par l’entraîneur nigérian Benedikt Ugwu, les Rangers ont tenu parole. La marge du score à remonter étant trop faible, le coach avait assuré une qualification au Nnamdi Azikiwe Stadium. C’est ce qui fut fait hier.

L’équipe a marqué très tôt dans le match et a su gérer ce léger avantage jusqu’à la fin des 90 minutes. Malgré le réveil de l’ASCK dans les ultimes minutes afin de rétablir la jonction, elle s’est heurtée à une véritable muraille défensive.

Le score reste inchangé et la désillusion prend place au sein de l’effectif de l’ASCK. Malgré une belle campagne continentale pour sa première, la jeune équipe togolaise ne l’a pas couronné avec le graal, qui n’est autre la qualification pour les phases de poules.

Views All Time
Views All Time
147
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.