ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une

[Togo] D1/J3 : Le grand chelem pour Unisport, Maranatha dans le dur, tous les résultats

La D1 Togo a livré les résultats de son 3ème chapitre disputé dimanche. Comme à l’entame du championnat national de première division, chaque journée dévoile son lot de surprises. Et certaines équipes confirment leur bon état de forme. A l’issue de cet épisode 3 de la D1, 4 buts ont été inscrits en 6 rencontres soit une moyenne de 0,66 buts par match. Unisport continue son sans faute et Maranatha FC poursuit son chemin de croix.

Gbohloe-su 0-0 AS OTR

Le match des vaincus de la journée précédente n’a accouché que d’une souris. Au terrain du camp de Zowla, les deux équipes se sont séparées dos à dos.

Gomido 2-0 Anges

Au repos lors de la 2ème journée pour cause du match de son adversaire (ASCK) sur le continent, Gomido revient en frappant un grand coup. Très en verve sur le plan offensif, les Show Boys remettent ça hier face aux Anges de Notsè.

US Koroki 0-0 Dyto

Koroki ne décolle toujours pas. A domicile, l’équipe de Tchamba a été tenu en échec par Dyto. Les Robots Rouges sont allés cherchés un bon point en déplacement.

Unisport 1-0 Ifodjê

Le choc entre les promus a encore une fois tourné à l’avantage d’Unisport comme lors de la finale de la D2 nationale. Unisport fait un début de saison exceptionnel avec une troisième victoire d’affilée avec à la clé le fauteuil de leader. L’apprentissage d’Ifodjê dans l’élite est rude puisque l’équipe d’Atakpamé n’a enregistré qu’un point après 3 journées.

Sara FC 0-0 Semassi

Pas de gagnant dans le derby du Septentrion. Match nul et vierge entre Sara FC de Bafilo et Semassi de Sokodé.

Asko 1-0 Maranatha FC

Entame du championnat cauchemardesque pour Maranatha FC. Annoncés comme l’un des favoris au titre après une campagne africaine intéressante, les Messagers de Fiokpo sont méconnaissables. Battu de nouveau à Kara par Asko, Maranatha FC n’a obtenu qu’un petit point après 3 sorties.

Notons que la rencontre entre l’ASCK et l’AS Togo-Port a été reportée pour le tour de cadrage qu’à joué dimanche l’ASCK en terre nigériane.

RÉCAPITULATIF

Terrain Camp de Zowla : Gbohloe-su 0-0 AS OTR

Grand Stade de Kpalimé : Gomido 2-0 Anges

Stade Maman Ndanida : US Koroki 0-0 Dyto

Sokodé : Unisport 1-0 Ifodjê

Bafilo : Sara FC 0-0 Semassi

Terrain Camp RPC de Kara : Asko 1-0 Maranatha FC

Classement de la 3ème journée de la D1 Togo

1- Unisport 9 pts (+3)

2- Gomido 6 pts (+4) (-1M)

3- DYTO 5 pts (+2)

4- Sara 5 pts (+1)

5- ASKO 5 pts (+1)

6- Semassi 4 pts (+0)

7- Gbohloe-su 4 pts (+2)

8- AS OTR 4 pts (+0)

9- US Koroki 2 pts (-1)

10- ASCK 1 pt (+0) (-2M)

11- AS TOGO PORT 1 pt (-1) (-1M)

12- Ifodjè 1 pt (-3)

13- Anges 1 pt (-4)

14- Maranatha FC 1 pt (-4)

Views All Time
Views All Time
249
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.