ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une

Divers : Daniel Chrysostome met en garde contre les faux comptes portant son nom

Daniel Cosme Chrysostome Gbodja , agent FIFA de joueurs et manager général de l’agence Conex Sport Conseil est monté au créneau pour mettre en garde contre les individus sans foi ni loi qui utilise son identité et ses images à des fins d’escroquerie. Il l’a notifié à travers un communiqué de presse.

Voici l’extrait de son communiqué de presse

Il m’est revenu que des individus malintentionnés utilisent mon identité et mes images sur les réseaux sociaux pour escroquer des joueurs. Le constat a été fait dans plusieurs pays africains, dont le Cameroun où certains joueurs ont reçu les messages de ces individus qui arrivent même à établir de fausses invitations des clubs européens pour intéresser leurs interlocuteurs.

Je tiens à rappeler à chacun et à tous que je ne suis pas responsable de ces démarches qui tendent à salir ma réputation établie depuis plusieurs années.

Dès lors, les dispositions ont été déjà prises pour que les intéréssés soient démasqués et punis conformément aux textes.

Daniel CHRYSOSTOME
Agent FIFA

 

Views All Time
Views All Time
118
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.