ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Youth League : Amededjisso Kossivi frappe un grand coup

[Togo] Youth League : Amededjisso Kossivi frappe un grand coup

La Youth League entame sa 4ème journée ce mardi. C’est le moment choisi par Amededjisso Kossivi de faire parler de lui dans la compétition. En déplacement à Saint-Pétersbourg, le joueur togolais a lui seul a mis à terre le Zénith grâce à un doublé.

Après avoir été muet en première période, le jeune milieu de terrain togolais a débuté son récital offensif. A la 55ème minute, il ouvre le score. A la 74ème minute, il corse l’addition et permet au RB Leipzig de quitter la Russie avec les 3 points.

A travers ce doublé, le club allemand enregistre sa première victoire dans le tournoi après avoir connu une phase aller moyenne avec un seul point pris. Grâce à ce succès, Leipzig est classé 3ème du groupe G derrière l’Olympique Lyonnais et Benfica. La Youth League est la Ligue des Champions réservée aux moins de 19 ans. Et dès cette catégorie, le jeune togolais confirme le bien que l’on pense de lui.

De retour de blessure, Amededjisso Kossivi (17 ans) lance un message un fort. Un doublé qui fait dire qu’il est pleine forme pour les échéances futures de son club. Selon la presse allemande, ces prestations pourraient lui ouvrir les portes de l’équipe professionnelle du club.

Notons qu’à cause de cette blessure, il n’a pas pu honorer sa première convocation en octobre dernier dans le nid des Eperviers du Togo.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.