ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Ligue Pro Ligue Pro 1

Vitalor Ligue 1 : Buffles, Aspac et Uss Kraké tenus en échec, retour sur une journée des matchs nuls

Après une troisième journée riche en rebondissements, la quatrième s’annonçait de redémarrage pour les cadors du championnat, même si on est resté sur notre faim. Sept rencontres étaient prévues ce week-end en raison du report du match de Esae, dont un alléchant Buffles-Dragons ou encore Uss Kraké- Panthères.

Aspac ne profite pas !

En ouverture de journée, Aspac croisait le fer avec ASVO. À l’extérieur, les portuaires pouvaient s’imposer et mettre la pression en tête du championnat sur les Buffles et Uss Kraké. Mission non accomplie pour les bleus et blancs qui se contentent d’un triste match nul 0-0. Un résultat qui leur permet de rester invincible cette saison et de monter au pied du podium. De son côté Asvo est huitième avec une unité en moins.

Kraké résiste aux Panthères !

Auteur d’un début de saison mitigé, les panthères recevaient l’Uss Kraké dans une rencontre plein d’enjeu. En cas de victoire, les hommes de Djougou pouvaient rejoindre leur challenger au sommet du championnat. Au terme des 90 minutes, pas de vainqueurs entre les visiteurs et les locaux. Un résultat qui satisfait toutefois les deux équipes respectivement première et 5ème de Vitalor Ligue 1.

Ça cale (encore) pour Buffles !

Le match de cette journée se déroulait à Parakou ou les Buffles en bêtes blessées défiaient des Dragons à l’historique chargée de respect. Pas de but dans cette rencontre qui promettait sur le papier. Buffles, enchaîne un deuxième match sans victoire après celui face à Dynamo. Le club reste toujours en tête avec l’Uss Kraké mais avec une moins bonne différence de buts. Les Dragons de l’Ouémé, eux pointent à une inquiétante 14ème place.

Réal sport 2 – 0 UPI-ONM

ASVO 1 – 1 ASPAC

Énergie FC 0 – 0 JSP

Béké FC 3 – 0 Dynamo d’Abomey

Buffles FC 0 – 0 Dragons FC

AS Tonnerre 1 – 1 Ayema FC

USSK 1 – 1 Panthères FC

ESAE vs JAC ( reporté)

Views All Time
Views All Time
142
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.