ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Togo] Eperviers U17 : Bientôt une équipe compétitive qui fera peur ?
A La Une

[Togo] Eperviers U17 : Bientôt une équipe compétitive qui fera peur ?

Depuis pratiquement une semaine, le sélectionneur des Eperviers U17 Maurice Noutsoudjè est à pied d’œuvre pour mettre en place une équipe de très haut niveau. Et ceci pour les deux échéances très importantes à venir.

Pour que l’équipe togolaise puisse avoir aussi son mot à dire dans les compétitions à venir, une séance de détection a débuté le 30 octobre dernier. Pour tester la quarantaine de jeunes présente à cette séance d’entrainement et de détection, un match amical a été joué face à l’équipe des requins du Golfe de Noèpé le 2 novembre. A l’arrivée, victoire de l’équipe U17 du Togo en reconstruction sur la plus petite des marques.

Pas de répit pour cette sélection. La séance a continué en ce début de semaine. Et mercredi, de nouveaux ont été incorporés au groupe. Tout ça pour sortir une équipe qui puisse tenir la route face aux cadors du continent.

Avec ce nombre pléthorique, Maurice Noutsoudjè a eu à constituer 6 équipes de 11 joueurs pour les oppositions de 20 minutes. Ceci rentre dans le cadre de l’évaluation de la forme physique des joueurs présents.

La semaine sera bouclée par un autre match test afin d’évaluer les Eperviers U17. Les meilleurs vont entamer un regroupement pour un tournoi sous régional et les éliminatoires de la CAN U17.

 

Views All Time
Views All Time
190
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.