fbpx
ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Maccabi Haïfa : Ernest Mabouka défenseur indispensable

[Cameroun] Maccabi Haïfa : Ernest Mabouka défenseur indispensable

L’actuel arrière droit du club Israélien  Maccabi Haïfa est presque sur un nuage avec son club. Ses performances  sont de plus en plus remarquables dans le championnat de première division. En 11 matches toutes compétitions confondues, le défenseur international Camerounais affiche un but, et une passe décisive.

 

Ce dimanche pour le compte de la 10e journée, Maccabi Haïfa reçoit Beitar Jerusalem 4e avec 16 points. Ernest Mabouka et ses coéquipiers conscients de leur deuxième place en championnat 20 points, en cas de victoire, pourraient égaler le nombre de points du leader Maccabi Tel Aviv FC 23 points. Mabouka va disputer son 10e match de championnat ce dimanche, l’arrière droit et champion d’Afrique 2017 du Cameroun est désormais une pièce indispensable du groupe . Le Camerounais enchaine matches sur matches, coupe TOTO, Europa League ou il compte 3 matches sur 4, et championnat. Sur le plan disciplinaire, juste trois cartons jaunes à son compte et zéro rouge. Explosif, vif, dynamique et adroit, Ernest Mabouka est l’incarnation du défenseur à la Roberto Carlos. Il a un style digne des défenseurs modernes, participe au jeu, attaque et défend au même moment. Le Camerounais fait désormais partie des meilleurs défenseurs de la Ligat Ha ‘Al le championnat professionnel Israelien.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.
Voulez-vous gagner jusqu'à
$100 / mois ?
  • Vous êtes un fan de foot et vous savez écrire des articles
  • Vous avez juste à écrire des articles entre 100 et 200 mots
  • Vos articles intéressent nos lecteurs, vous êtes payé(e)
  • Votre nom est associé à chaque article que vous publiez
Rejoignez notre réseau de contributeurs aujourd'hui !
Excellent!
Merci pour votre candidature