Nous suivre sur

A La Une

[Togo] D1/J4 : Unisport – ASCK ou le duel des leaders, tout le programme

[Togo] D1/J4 : Unisport – ASCK ou le duel des leaders, tout le programme

La 4ème journée de la D1 Togo va être disputée ce dimanche 10 novembre. 7 stades seront les pôles d’attraction des différents matchs au programme. Contrairement aux deux dernières journées, le 4ème chapitre aura comme particularité le retour de l’ASCK. Donc, tous les 7 rencontres seront jouées. Son come-back après l’élimination au tour de cadrage de la Coupe CAF coïncide avec l’affiche des leaders.

Vainqueur la saison dernière du championnat, l’ASCK va affronter Unisport, l’actuel leader après 3 matchs disputés. Mal en point en début de championnat, Maranatha FC va devoir se relancer face à Koroki.

Ifodjè – Gbohloe-su

Ifodjê est toujours à la recherche de sa première victoire en championnat. Ça tombe bien, elle sera face à Gbohloe-su, l’autre équipe malade, tant sur le terrain qu’au niveau du staff technique (son entraineur Zébib Bassam a quitté l’équipe sans donner de nouvelles).

ASCK – Unisport

Le choc des titans. Le tenant du titre fait son grand retour en championnat. Après avoir raté de peu la qualification pour les phases de groupe de la Coupe CAF face à Enugu Rangers, le club de Kara retourne aux vieilles habitudes. Et ce face à un adversaire qui carbure en cette entame de saison.

Anges – AS Togo-Port

Battu par Gomido lors de la journée précédente, Anges va devoir se rattraper à domicile devant l’AS Togo-Port.

Semassi – Asko

L’un des derbys du septentrion les plus prisés dans les années 1980. Cette rencontre a perdu de sa verve compte tenu de la forme actuelle des deux équipes. Mais les deux équipes pourraient être surmotivées à l’orée de cette rencontre historique du championnat togolais.

Maranatha – Koroki

Match des mal classés. Deux équipes qui sont en quête de points et de victoires. Surtout Maranatha qui est méconnaissable après une campagne acceptable en Coupe de la Confédération.

Dyto – Gomido

L’une des rencontres phares de cette 4ème journée. Les deux équipes sont en forme et font montre de récital offensif. Un véritable match spectaculaire en perspectives.

AS OTR – Sara FC

Après sa victoire en inaugural, l’AS OTR n’a plus connu les délices d’un succès. L’équipe des percepteurs des impôts est à la recherche des 3 points face à Sara FC qui fait partie des meilleures équipes après 3 journées.

Récapitulatif de la 4ème journée de la D1 Togo

Municipal de Lomé : AS OTR – SARA FC

Etat-Major de Lomé : DYTO – GOMIDO

Stade de Womé : MARANATHA FC – KOROKI

Sokodé : SEMASSI – ASKO

Notsè : ANGES – AS TOGO PORT

RPC Kara : ASCK – UNISPORT

Atakpamé : IFODJE – GBOHLOE-SU

Views All Time
Views All Time
93
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une