ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Togo] D1/J4 : Première victoire d’Ifodjè, l’ASCK cale, Maranatha au ralenti, tous les résultats
A La Une

[Togo] D1/J4 : Première victoire d’Ifodjè, l’ASCK cale, Maranatha au ralenti, tous les résultats

Les résultats de la 4ème journée de la D1 Togo sont connus depuis quelques heures sur les 7 stades qui ont retenus toutes les attentions. A l’issue des matchs programmés, 9 buts ont été marqués soit une moyenne de 1,5 buts par match. Cette journée a été marquée par la première victoire du promu Ifodjè en championnat et de l’ASCK qui n’a pas pu faire un retour tonitruant face à Unisport.

ASCK 2-2 Unisport

Au stade du Régiment Para Commando (RPC) de Kara, le choc de la 4ème journée n’a pas connu de vainqueurs. L’ASCK a été tenue en échec (2-2) par l’actuel leader Unisport. Grâce à ce score, Unisport reste encore une fois dans le fauteuil du leader.

Ifodjè 1-0 Gbohloe-su

Après avoir connu des débuts difficiles en championnat, Ifodjè tient sa première victoire. Et de surcroît à domicile. Il épingle les Requins Mâles du Littoral Gbohloe-su et empoche les 3 points de la journée.

Semassi 0-0 Asko

L’un des chocs historiques du championnat togolais entre Semassi et Asko a accouché d’une souris. Les deux équipes se sont séparées sans marquer le moindre but. Les Guerriers de Tchaoudjo (Semassi) sont à l’arrêt depuis deux journées après leur victoire sur Gbohloe-su lors du 2ème chapitre.

Anges 2-0 AS Togo-Port

Les Anges de Notsè se reprennent après la défaite contre Gomido. Face à l’AS Togo Port à domicile, ils ont été intraitables et battent les portuaires sur le score de 2 buts à 0.

AS OTR 0-1 Sara

Plus rien ne va pour l’AS OTR. L’équipe n’avance plus depuis le succès de la première journée. Au stade Municipal de Lomé, les percepteurs d’impôts ont été surpris par une bonne équipe de Sara FC de Bafilo.

Dyto 1-0 Gomido

Le duel des deux équipes offensives a tourné à l’avantage des Robots Rouges. Avec cette victoire, Dyto enchaîne à domicile après avoir battu Anges à la 2ème journée.

Maranatha 0-0 Koroki

Maranatha FC tarde à décoller. Contre Koroki, les Messagers n’ont fait mieux qu’un match nul. La crise s’amplifie à Womé. Le club n’a pas connu les délices d’une victoire cette saison.

RECAPITULATIF

Stade de Womé : Maranatha FC 0-0 Koroki

Stade d’Atakapamé : Ifodjè 1-0 Gbohloe-su

RPC Kara : ASCK 2-2 Unisport

Etat-Major de Lomé : Dyto 1-0 Gomido

Municipal de Lomé : AS OTR 0-1 Sara FC

Stade de Notsè : Anges 2-0 AS Togo Port

Sokodé : Semassi 0-0 Asko

Classement de la 4ème journée de la D1 Togo

1-Unisport 10 pts (+3)

2-DYTO 8 pts (+3)

3-Sara 8 pts (+2)

4-Gomido 6 pts (+3) (-1M)

5-ASKO 6 pts (+1)

6-Semassi 5 pts (+0)

7-AS OTR 4 pts (-1)

8-Ifodjè 4 pt (-2)

9-Gbohloe-su 4 pts (+1)

10-Anges 4 pt (-2)

11-US Koroki 3 pts (-1)

12-ASCK 2 pt (+0) (-2M)

13-Maranatha FC 2 pt (-4)

14- AS Togo Port 1 pt (-3) (-1M)

Views All Time
Views All Time
169
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.