ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CHAN

[Cameroun] CHAN 2020: Le staff technique des Lions A’ toujours incomplet

Rien n’est jamais simple au Cameroun quand il s’agit des nominations aux seins de sélections nationales de football et cela toute catégorie confondue.

Voilà que depuis deux mois le staff technique des Lions Indomptables A primes, nommé n’est toujours pas au complet. Si le sélectionneur Yves Clément Arroga et ses adjoints sont connus et ont même déjà pris fonction, les noms des autres personnalités du reste, du staff administratif et surtout du staff médical demeurent une énigme comme seul le Cameroun en a le secret…

Conséquence, la première vague des stages des Lions A’ est bloquée en vue de la préparation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2021). Il a dû être reprogrammé dans l’intervalle du 18 novembre au 1er décembre 2019. Sans staff médical, le regroupement ne peut évidemment pas se tenir a-t-on appris d’une source à Tsinga.

A la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya, le président de l’instance faîtière du football camerounais en déplacement en Égypte (pour la CAN U23) et de retour ce dimanche selon le programme de la CAF, devrait procéder dès ce lundi à des consultations en vue de la nomination en urgence d’un staff médical. Un processus qui in fine va permettre de débloquer le stage des Lions locaux la semaine prochaine à Mbamkomo.

Est également attendu, la nomination d’un Team manager et qui sait un retour peut-être avec la formule des Team Press officers. Mais pour l’heure, l’urgence est de mettre sur pied la Team médicale des Lions A primes. Le CHAN c’est demain!

Views All Time
Views All Time
163
Views Today
Views Today
6
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.