ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une

[Togo] Elim CAN 2021 : Les premières déclarations de Henen, le néo Epervier

Annoncé par deux fois mais pas toujours au rendez-vous pour diverses raisons, David Henen a bel et bien répondu à la 3ème convocation. Il a fait partie hier de la première vague des joueurs qui a entamé la première séance d’entrainement de lundi. A la fin, il s’est prononcé sur sa première avec l’écusson des Eperviers et l’ambiance qui règne dans le nid.

« J’ai très bien été accueilli par tout le monde. On m’a déjà montré beaucoup de choses. Ça fait du bien d’être ici. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre avec le terrain : « J’espère montrer toutes mes qualités. Ramener une victoire (face aux Comores ce jeudi). C’est important de bien commencer. Si je peux marquer pour ma première, ce serait super ».

De retour de blessures, le néo épervier a moins joué. Une seule rencontre jouée en 5 sorties de Charleroi. Mais il rassure : « Mon état de forme ça va, je travaille et ça prendra un peu de temps avant de réintégrer l’équipe. J’espère être de retour sur les terrains après la trêve internationale »

Evoluant en Jupiler Pro League au Sporting de Charleroi, David Henen est un joueur polyvalent. Puisqu’il peut jouer en attaque et sur les côtés. Un véritable atout pour la sélection togolaise.

Après avoir raté les deux derniers regroupements pour des problèmes administratifs et de blessures le Belgo-Togolais pourrait honorer sa première sélection face aux Comores ce jeudi 13 novembre au stade de Kégué. Un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

 

Views All Time
Views All Time
159
Views Today
Views Today
4
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.