ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] Elim CAN 2021 : Un cadre forfait contre les Comores et le Kenya

[Togo] Elim CAN 2021 : Un cadre forfait contre les Comores et le Kenya

Mauvaise nouvelle pour le Togo à l’entame des éliminatoires de la CAN 2021. Ihlas Bébou, l’un des poids offensifs de la sélection togolaise est blessé et est déclaré forfait pour les deux prochaines rencontres.

Lors de la 11ème journée de la Bundesliga, son club Hoffenheim se déplaçait sur la pelouse de Cologne. Malgré la victoire, le joueur togolais est sorti sur blessure. Le verdict est tombé, il va rater les deux prochains matchs des Eperviers pour un problème au genou.

L’annonce a été faite par le club allemand sur son compte Twitter. Son attaquant ne va pas rallier Lomé pour entamer les préparatifs avec sa sélection.

Aussitôt l’annonce faite, Bébou a été déjà remplacé. Adjahlin Moise, joueur de Gomido (D1 Togo) qui va rejoindre le nid des Eperviers.

La blessure d’Ihlas Bébou est un véritable coup dur pour le Togo. Puisque la sélection se prive d’un joueur percuteur, un profil rare dans l’équipe.

Rappelons que les Eperviers vont affronter les Iles Comores et le Kenya les 14 et 18 novembre prochains.

 

Views All Time
Views All Time
246
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.