ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Togo] Elim CAN 2021 : Les Eperviers au complet défient les Cœlacanthes
A La Une

[Togo] Elim CAN 2021 : Les Eperviers au complet défient les Cœlacanthes

 

Après la désillusion des éliminatoires de la CAN 2019, le Togo entame une nouvelle campagne pour la qualification à l’édition de 2021 au Cameroun. Logée dans la poule G, la sélection togolaise ouvre le bal face aux Comores ce jeudi. L’objectif est de bien débuter afin de ne pas revivre les mêmes évènements qu’en 2018.

Ayant commencé le regroupement dimanche dernier, le groupe a effectué sa première séance d’entrainement le lundi. D’autres séances s’en sont suivies mardi et aujourd’hui pour mettre l’effectif dans de conditions optimales pour faire face à l’équipe comorienne.

Le début des préparatifs a été mouvementé par les forfaits de Bébou Ihlas et de Floyd Ayité. Très rapidement, le staff technique a trouvé une solution pour pallier à l’absence des ces deux cadres. Ils ont été respectivement remplacés par Adjahlin Moise (Gomido, D1 Togo) et le jeune Amededjisso Kossivi (U19 Leipzig, Allemagne).

Avec la venue des deux nouveaux joueurs, l’effectif togolais est au grand complet dans l’optique d’empocher les 3 points dès la première journée des éliminatoires. Et le sélectionneur Claude Le Roy penserait à apporter du changement dans son équipe de départ : « On va essayer de faire jouer notre football, technique, offensif avec du mouvement et le jeu extérieur. Dans un match comme celui de demain, Peniel (Mlapa) peut être important sur sa qualité athlétique ».

Notons que le Togo et les Comores se donnent rendez-vous ce jeudi sous les coups de 16h GMT au stade de Kégué pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Views All Time
Views All Time
190
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.