ZoneFoot
Accueil » Articles » Mozambique – Rwanda : Le sifflet béninois à l’honneur

Mozambique – Rwanda : Le sifflet béninois à l’honneur

Les phases de groupe des éliminatoires comptant pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations ont débuté et se poursuivront jusqu’au week-end prochain. Le Mozambique croisera les crampons avec le Rwanda dans une rencontre qui suscitera beaucoup d’engouement au Bénin. Le juge principal de la partie n’est autre qu’un béninois, et il devra diriger les débats accompagné de ses compatriotes.

À 16h ce jeudi 14 Novembre 2019,  du côté de Maputo, Mozambicains et Rwandais entreront en lice dans le groupe F. Le corps arbitral pour cette rencontre sera constitué de six éléments dont le juge central Adissa Abdul Ligali de nationalité béninoise. Il sera épaulé dans sa mission par trois autres de ses compatriotes :Eric Ayimavo, Ulrich, Koudogbo, Augustin Nougbomede et Adeboh Andoche Al-Fadel, respectivement 1er, 2e assistant et 4ème officiel. Le commissaire au match est Malawite et répond au nom de Maxwell Mtonga. L’assesseur de l’arbitre sera le malgache Andriaparanh Lova Rakotoarimanana. Le sifflet béninois retentira donc cet après midi dans les airs de Maputo.

Views All Time
Views All Time
281
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.