ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A l'étranger A La Une Parole aux joueurs

[Guinée] AS Khaloum : Ben Aziz Dao, l’homme providentiel

Le championnat guinéen est l’un des plus prometteurs et prend une belle côte de popularité. Horoya, Hafia et AS Khaloum sont les plus clubs connus au pays de Titi Camara. Plein de talentueux y sont dénichés chaque année et cette saison n’est pas partie pour déroger à la règle. Aziz Ben Dao, le joueur de 20 ans, arrière de gauche de formation (mais peut aussi évoluer en défense centrale et comme milieu défensif) est actuellement l’un des éléments très en forme de l’AS Khaloum. Il nous a accordé un entretien exclusif où il a abordé son facile adaptation et ses objectifs. .

Adaptation à  l’AS Khaloum

« Mon adaptation à l’ AS Khaloum s’est très bien passé et je rends grâce à Dieu pour cela car j’ai été au moment de la pré-saison en sélection pour les jeux africains qui se sont aussi  bien passés. À la fin, on remporte le trophée de champion d’Afrique olympique. J’étais plus que galvanisé pour être à la hauteur avec mon club. Jusqu’à présent ça va et je ne me plains pas. Tout le monde est content j’espère que ça va continuer ainsi. »

 

Niveau du championnat guinéen

« C’est un bon niveau. C’est régulier et les équipes ont du bon potentiel. »

Les objectifs pour la saison

« Mes objectifs principaux de la saison sont d’arriver à jouer le plus de matchs possibles, ça va me permettre d’être plus mature et comprendre beaucoup de choses. Le reste c’est Dieu qui décide où j’irai la saison prochaine car lui seul a dernier mot. »

 

Pour rappel, Aziz Dao est passé par Santos FC et Salitas du Burkina Faso, et aussi Accra Lions du Ghana.

Views All Time
Views All Time
127
Views Today
Views Today
8
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.