ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CAF CAF (à la une) CAN

[Togo] Elim CAN 2021 : David Henen, une satisfaction pour sa première

Présent dans le groupe du Togo jeudi face aux Comores, David Henen a connu sa première sélection après avoir honoré cette fois-ci sa convocation. Inconnu du grand public, le milieu excentré du Sporting de Charleroi a donné hier les prémisses d’un grand joueur de la sélection en devenir.

Sur le banc en début de rencontre, Henen a fait son entrée en jeu en lieu et place de Gilles Sunu quelques minutes après l’ouverture du score des Comoriens à la 50ème minute.

Ayant montré des difficultés sur le plan défensif, l’ancien joueur n’a pas été mauvais dans le jeu offensif. Il a tout suite montré cette envie d’aller toujours vers l’avant et a, à plusieurs reprises, combiner avec Fodoh Laba en attaque. Ses touches de balles confirment qu’il est un joueur technique et pourra apporter cette vitesse sur les côtés tant recherchée.

Rapide, technique, disposant d’une vision de jeu hors-pairs, ce sont les qualités que le joueur du Sporting de Charleroi a exhibé hier au stade de Kégué.

Sans être au top de sa forme, David Henen a convaincu pour sa première sélection puisque le joueur revenait de blessure et a peu joué en club.

La confirmation peut-être ce lundi au Moi International Sports Centre face au Kenya pour la deuxième sortie des Eperviers dans le groupe G des éliminatoires de la CAN 2021. Pourquoi pas confirmer en inscrivant son premier but avec la tunique jaunes des Eperviers.

Views All Time
Views All Time
120
Views Today
Views Today
4
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.