ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CAN

[Gabon-Angola] Pierre-Emerick Aubameyang: « je suis forcément frustré »

Pierre-Emerick Aubameyang : « Je suis forcément frustré »
Pour l’attaquant des Gunners et du gabon, Pierre-Emerick Aubameyang, revenir sur le film du match nul contre la RDC n’est plus opportun. Il reconnaît qu’il aurait pu écrire une toute autre histoire à l’issue de la rencontre de la première journée des éliminatoires de la CAN Total 2021 face aux Léopards à Kinshasa. Mais au football ça va vite, a-t-il affirmé lors de son propos d’avant match lors de la réception de l’Angola ce dimanche.

《Je suis forcément frustré comme tout buteur qui manque une occasion et j’espère me rattraper contre le prochain adversaire.
Sur la dernière action contre la RDC, j’ai revu le film. Ça va très vite au foot. Quand on n’est pas sur son bon pied, on choisit souvent de tirer en force. J’aurais pu tenter autre chose, faire un lobe par exemple, mais ça va très vite ce genre d’action. 》Patrice Neveu

Sur la même table le sélectionneur des Panthères du Gabon était devant la presse aussi. Patrice Neveu au stade de la Rénovation de Franceville où se joue ce dimanche 17 novembre la rencontre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2021 face aux Palancras Negras de l’Angola s’est montré optimiste tout en restant prudent au côté de Pierre-Emerick Aubameyang, capitaine de sa sélection.

《Je ne suis pas débordant de confiance, je suis à fond derrière mes joueurs. Je reste lucide. Nous sommes conscients que le peuple attend beaucoup et nous avons aussi envie de donner beaucoup. Je suis au courant que nous n’avons jamais perdu au Stade de Franceville, nous espérons faire respecter la tradition. Il n’y a pas de crainte par rapport à notre engagement. Nous sommes grandement motivés》a expliqué aux médias le technicien français.

 

Views All Time
Views All Time
187
Views Today
Views Today
6
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.